Andromède RLP
Règlement LSPD
POLICE
Il est obligatoire de déposer ses armes (Taser, matraque et arme lourde) ainsi que sa radio à la fin de son service.
La hiérarchie doit être respectée.
Les citoyens doivent craindre la LSPD mais vous ne devez pas abuser de vos fonctions pour les insulter sans raison, vous devez garder votre sang-froid ainsi que votre professionnalisme, le respect est primordial.
Vous ne devez pas ouvrir le feu en premier et toujours effectuer des sommations avant.
Lors d'une interpellation dans un quartier chaud, il vaut mieux faire au plus vite afin d'éviter de créer des tensions avec les habitants ralliés à la cause des gang.
N’allez pas sans raisons dans des quartiers chauds pour provoquer des scènes.
Il n’est pas nécessaire d’emmener systématiquement un citoyen au commissariat, exemple pour un excès de vitesse.
Les forces de police ne peuvent pas chercher les points de drogues ni même les camper une fois découverts.
Vous ne pouvez pas taser une personne dans un véhicule ni vous servir d’un taser pour crever des pneus.
Les Pit sont interdits, donc si course à pied s’ensuit, mettez en place des stratégies etc.
Interdiction de faire une descente sans mandat attribué par le procureur ou le juge.
RAPPORT
Pour chaque arrestation, garde à vue, plaintes etc. vous êtes tenu de garder une trace écrite : nom de l’officier en charge, identité du détenu ou du plaintif, nature de l’arrestation, date et heure + faits reprochés.
ARRESTATION
À partir du moment où vous décidez de mettre en état d’arrestation un citoyen vous devez lui lire les droits Miranda avant de monter dans le véhicule de police et insister sur le fait qu’il ait bien compris ces derniers.
Un citoyen mis en état d'arrêt peut invoquer son droit au silence et attendre l’arrivée de son avocat.
Évitez de laisser trop longtemps en cellule les citoyens. (20 minutes max).
Il est interdit de donner des passe-droits à des citoyens “amis” lors du service, il est même préférable que vous laissiez l’individu dans les mains d’un collègue neutre.
FOUILLE
Il est interdit de fouiller un citoyen sur un simple contrôle de routine.
Lorsque vous êtes amenés à fouiller un individu vous ne devez pas tenir compte de l’argent marqué en rouge dit argent “sale” vous devez prendre en compte que la personne détient cet argent mais vous ne pouvez pas tirer de conclusions en disant que c’est de l’argent lié à du trafic de drogue par exemple.
INDIC
Concernant les indics, vous devez vous référer à des hauts gradés et attendre un minimum de temps afin qu’ils puissent juger de la teneur des informations données et vérifier les raisons qui poussent le joueur à devenir indic.
Vous ne pouvez pas ordonner à un indic d’aller vous chercher des infos, c’est de lui-même qu’il doit fournir des informations.
Un joueur qui décide d’être indic est soumis à une mort rp active en permanence, vous devez donc faire en sorte de le protéger et garder son identité secrète.